Je reconnais une réactivité super rapide , ce qui est rare dans cette profession. J'attends de rencontrer Maître SABRI pour donner plus de détails. j'ai un problème sérieux avec la TVA et je pense que Maître SABRI pourrais éventuellement m'aider à le régler. Sa réponse par téléphone a été claire . J'aimerai avoir un rendez-vous lors de son passage à Montpellier en début septembre 24.
On se retrouve bien seul face à l’administration fiscale . Ses méandres et ses fins de non recevoir et là une lueur d’espoir, une personne compétente réactive qui au combien rassure . Il ne vous dit pas ce que vous voulez entendre. Mais la réalité des choses et ce qu’il peut faire. Pas de blabla mais du concret. Je recommande vraiment à tous de faire appel à mr Sabri .
VRAIMENT EXCEPTIONNEL. UN DEVOUEMENT SANS LIMITES AVEC UN SOUSIS EXTREME POUR LUTTER CONTRE L'INJUSTICE ET FAIRE RESPECTER LA JUSTICE ET LA PROTECTION DES DROITS DE CHACUN. J'AI RAREMENT VU CELA ET MÊME ÉTÉ TRÈS TRÈS AGRÉABLEMENT SURPRIS PAR LES COMPÉTENCES ET L'ÉTENDUE DES CONNAISSANCES EN MATIÈRE FISCALE ET FINANCIÈRE. VRAIMENT LES YEUX FERMÉS. ON PEUT LUI LAISSER NOS VIES PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES ENTRE SES MAINS, ON SERA DÉFENDU COMME PERSONNE NE SAURAIT LE FAIRE. UNE VRAIE CONFIANCE AVEUGLE AVEC DES RÉSULTATS CERTAINS À TERME.
J'avais besoin d'être rassurée sur plusieurs questions liés à une activité de micro-entreprise pour des prestations effectuées en Suisse. J'ai apprécié la qualité des conseils et la simplicité de M. GIRAUDET que je recommande.
très disponible et réactive. elle a su me conseiller sur différents types de services. il y a même la possibilité d'investir sur des fonds sociaux ou environnementaux.
Residents a l'etranger nous avons du faire appel a un certificateur pour le calcul de plus value + impots. Les premiers organismes que nous avons contacte ne nous ont pas aide. Monsieur Majeri de Tevea nous a apporte de precieux conseils et nous a permis de faire valider notre dossier complet dans les temps. Je vous recommande absolument ses services.