Le cabinet De Klaram nous a véritablement accompagné dans la gestion de notre dossier fiscal en qualité de nouveaux expatriés et dans la création du premier dossier fiscal de notre fils majeur.
Nous remercions vivement Maxime RAVINET.
Cher Mr SABRI
Le temps n'a pas été au rendez-vous afin d'instruire mon dossier , votre sagesse a retenu mon attention au milieu de toutes difficulté se trouve cachée une opportunité l'obstination est un chemin de la réussite quand le travail est un plaisir la vie est une joie , si je peut me permettre vous êtes le goût du soleil pour tous . Bien Respectueusement Christiane.
J'avais appelé Maitre Karim Sabri un dimanche. Il m'avait répondu et me conseiller. L'échange était cordial et j'ai beaucoup apprécié et sa disponibilité même un dimanche de répondre au téléphone. Cela est rare de nos jours. Je lui recommande fortement. Merci maitre.
Dès le début de conversation on comprends aisément toute la compétence de Mr SABRI. Par la suite on lui découvre un côté humain, profondément bienveillant et investi. Il est dès lors aisé de comprendre toute la passion qui émane de ce Mr.
Un échange très professionnel. Mr Sabri connait son métier et a de multiples expertises dans ses domaines de compétences. Ouvert et très pragmatique, nos échanges ont été de grande qualité et très constructifs. Je recommande vivement le cabinet KS Conseil. Un professionnalisme et une efficacité qui dépasse de loin de grands cabinets. Remerciement à Mr Sabri qui m'a apporté beaucoup de valeur en peu de temps. Bien à vous
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme ce Monsieur Karim Sabri m'a rappelé le soir à 21h en me rassurant et m'a déjà prodigué de très bon conseil et a essayé de me rassurer , c'est un très grand pro il sait de quoi il parle merci à vous .
J’ai eu à faire à Hugues plusieurs fois dans mon parcours, soit pour des rachats de crédits soit pour m’aider pour mes impôts (Suisse et France).
Je recommande à 100%!!
Rapidité, conseil, bienveillance, professionnalisme… tout y est!
N’hésitez pas!
Un grand merci à toi Hugues!