Ayant quitté le Royaume-Uni pour m'installer en France dans le cadre d'une mobilité intra groupe, j'ai contacté le Cabinet De Klaram au sujet du régime des impatriés. Maxime Ravinet est extrêmement compétent, minutieux et identifie rapidement les économies fiscales potentielles correspondant à la situation de son client. Après avoir soumis toute la documentation demandée, l’étude de cas finale a été préparée rapidement et de manière très approfondie. Merci pour le professionnalisme, les connaissances et l'efficacité. Je recommande fortement.
Face à l’administration fiscale, on se sent seul lorsque ce monsieur a pris mon dossier, on sent l’expérience la compétence et on se sent moins seul et moins petit. Merci à lui pour sa réactivité je vous conseille fortement
Bonjour
J'ai contacté le cabinet KS Conseil ce samedi 6 mai, et j'ai été surprise d'avoir été recontacté.
Mr KS a pris le temps pour m' écouter et échanger sur ma situation et bien évidemment, son expertise ainsi que son professionnalisme font très largement la différence.
En définitive, réactivité, aimabilité et professionalisme....très bon contact, merci Monsieur.
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme ce Monsieur Karim Sabri m'a rappelé le soir à 21h en me rassurant et m'a déjà prodigué de très bon conseil et a essayé de me rassurer , c'est un très grand pro il sait de quoi il parle merci à vous .
Je me suis entretenu avec plusieurs spécialistes dans la fiscalité et Mr Sabri il est de loins le plus réactif et à l’écoute de ses client.
Je recommande
Après avoir eu recours aux services de Myriad Consulting pour la mise en place de notre dossier Crédit Impôt Recherche, nous ne pouvons qu'attester de l'efficacité de l'encadrement que nous avons reçu. Ce travail en partenariat nous a permis de structurer notre pensée et d'éviter les écueils qui n'auraient pas manquer de survenir. Un très grand merci à l'équipe de Myriad et en premier lieu à la personne qui nous a encadrés.
Évitez cette entreprise. J'attends toujours une déclaration qui prend en compte les dépenses de rénovation et de mobilier (tous les reçus fournis mais demandés en fin de journée) et qui correspond au compromis de vente. Pourtant, au bout de 3 mois, mes emails et appels sont ignorés et l'argent des ventes est bloqué « chez le notaire ». Il s’agit d’une tentative d’obtenir une sorte de réaction de la part de l’entreprise, avant d’aller ailleurs et de recommencer tout le processus. Très frustrant et une perte de temps.