J'ai consulté De Klaram lors de mon déménagement du Royaume-Uni vers la France. Maxime Ravinet est le premier fiscaliste capable d'expliquer tout ce qui touche à la fiscalité dans un langage clair et simple. J'ai été impressionné par le service, la réactivité et la facilité de travailler avec M. Ravinet.
Une très bonne réactivité même en début de soirée.
Un contact très agréable,clair et concis....tout ce qu'on peut attendre d'un premier entretien prometteur
VRAIMENT EXCEPTIONNEL. UN DEVOUEMENT SANS LIMITES AVEC UN SOUSIS EXTREME POUR LUTTER CONTRE L'INJUSTICE ET FAIRE RESPECTER LA JUSTICE ET LA PROTECTION DES DROITS DE CHACUN. J'AI RAREMENT VU CELA ET MÊME ÉTÉ TRÈS TRÈS AGRÉABLEMENT SURPRIS PAR LES COMPÉTENCES ET L'ÉTENDUE DES CONNAISSANCES EN MATIÈRE FISCALE ET FINANCIÈRE. VRAIMENT LES YEUX FERMÉS. ON PEUT LUI LAISSER NOS VIES PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES ENTRE SES MAINS, ON SERA DÉFENDU COMME PERSONNE NE SAURAIT LE FAIRE. UNE VRAIE CONFIANCE AVEUGLE AVEC DES RÉSULTATS CERTAINS À TERME.
J’ai eu à faire à Hugues plusieurs fois dans mon parcours, soit pour des rachats de crédits soit pour m’aider pour mes impôts (Suisse et France).
Je recommande à 100%!!
Rapidité, conseil, bienveillance, professionnalisme… tout y est!
N’hésitez pas!
Un grand merci à toi Hugues!
C'est une experte reconnue dans la finance. Elle a su être à l'écoute de mon besoin, qui a été pris en compte et dont les résultats ont surpassé mes attentes. On se sent écouté et favorisé pensant que ce service était réservé à des personnes plus aisées. Je recommande vivement et sincèrement Véronique Dugua
Très bien accompagnée et toujours très bien conseillée . Cela fait plusieurs années que nous sommes suivis par le cabinet Delvie et nous en sommes ravis. Merci
Tous mes remerciements à M.Majeri qui m'a apporté les meilleurs conseils avec une rapidité incroyable bien qu'étant un nouveau client pour lui.
Une très bonne adresse.
M. Majeri est un vrai gentleman !
Roger Hanne. Pays-Bas
Évitez cette entreprise. J'attends toujours une déclaration qui prend en compte les dépenses de rénovation et de mobilier (tous les reçus fournis mais demandés en fin de journée) et qui correspond au compromis de vente. Pourtant, au bout de 3 mois, mes emails et appels sont ignorés et l'argent des ventes est bloqué « chez le notaire ». Il s’agit d’une tentative d’obtenir une sorte de réaction de la part de l’entreprise, avant d’aller ailleurs et de recommencer tout le processus. Très frustrant et une perte de temps.